lundi 13 février 2017

L'aime haut bleu !



Je vous disais l'aime haut bleu
L'aime haut qu'on dit avec le cœur
Ces mots amis au flanc des yeux
Je vous disais l'aime haut en sœur ...


Pour tous les valentins
Les amoureux des autres
Qui ont le coeur qui saigne
Et le corps dans l'âme, hein

Un peu de bleu ose yeux
Pour faire rougir les pleutres
Et sentir au milieu
Tout l'amour augmenté !

D'aime haut bleu, 14 février 2017.


16 commentaires:

  1. Très belle saint Valentin, Veronica.
    Tes mots sont toujours aussi beaux et puissants quelle que soit la musique qu'ils jouent...
    L'amour augmente le monde, oui, il le fait grandir, jusqu'à toucher le ciel comme les roses croient le toucher de leurs corolles en feu.
    je t'embrasse
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne sont pas mots roses
    Tes émaux bleus sur nos blues
    Je les ai à dorer
    Ils ont la cool heure
    D'un coeur qui sait aimer....

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots attachés en lapée du coeur
    En courant d'art-rimé
    Eclatent dans le silence faufilé entre ailes
    Mon endroit à tes côtés d'âme-heure
    Sur l'étable du temps
    Tant
    Qui contemple le mât-teint et la brume et le crin du vent
    Et la pluie goutte à goutte le torrent
    Aux cent-heures de laine réchauffée
    Par l'art-preux de ton ciel, l'haut du miroir, le crayon du soleil
    Tes mots mousse et fleur en-ivrés
    Comme un cadeau de la belle manière
    Claquent leur langue
    S'enracinent
    Tes cousus partagés dansent entre toutes les terres
    Aux couleurs de l'hiver
    Qui pénètre en choeur, souffle.

    Me désaltèrent.

    Merci Veronica....
    douce journée à toi.

    Den

    RépondreSupprimer
  4. Belle St Valentin à toi aussi. C'est toujours un plaisir de lire tes mots.
    Dommage que beaucoup ne savent plus ce qu'aimer veut dire...
    Bonne journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aimer, aimer pour en vire et en mourir !
    Bonne St valentin.

    RépondreSupprimer
  6. Juste amoureux de la belle femme dans le médaillon.

    RépondreSupprimer
  7. L'amour augmenté, c'est ça qui importe. Il convient de le cultiver, n'est-ce pas ! Tout un chemin de mots, d'attention et de par-don ... Je t'espère en belle vie. Des bises Vero !

    RépondreSupprimer
  8. Merci chers amis pour vos notes de cœur !
    J'ai beaucoup de mal à ouvrir Blogger ! je ne sais pourquoi. Quel dommage !

    Je vous salue bien fort et bien amicalement.
    Veronica

    RépondreSupprimer
  9. Veronica, il y a une page de pub qui s'ouvre quand on arrive sur ton blog, systématiquement.
    Je pense qu'il y a un "widget" sur ton blog qui génère cette page (je pense que c'est le "compteur de pages" ou le "selectionneur de langues" ou encore le "compteur de visiteurs"
    Tu pourrais essayer de les supprimer, peut-être cela résoudrait-il ton problème d'accès à ton blog ?
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci bien de me le dire Célestine, oui c'est vraiment pénible ces pages de pub que j'ai aussi et qui m'empêchent de venir sur mon blog et les vôtres du coup, la communication est difficile ! Je vais voir tout de suite ce que je peux faire pour y remédier.

      Bisous de fée.

      Supprimer
  10. J'en ai supprimé deux ( widget ) on dirait que ça marche !! Ce devrait être plus confortable et pour vous aussi ! Je ne savais pas que vous aviez des pages de pub en venant chez moi, je n'aime pas ça !
    J'espère et merci encore pour la bonne idée de fée, Célestine :)
    Bonne journée au tour de toi !
    Veronica

    RépondreSupprimer
  11. Oui une page de pub dès que l'on ouvre ton blog et Avast m'avertit, bloque ces temps derniers... virus... alertes suspectes... logiciels malveillants..
    Mais tout devrait rentrer dans l'ordre...
    merci Veronica d'y remédier, si tu le peux... douce soirée à toi.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus de pub à l'ouverture de ton blog Veronica...
      Je suis heureuse que tu aies pu résoudre ce problème... merci à toi.
      Avec toute mon amitié.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
    2. Ravie de l'apprendre ma chère Den, et merci de me le dire !
      Cela sera tellement plus agréable de filer entre les lignes nos tissus d'amitié :)

      Je vous embrasse tous et reviens vite.

      Supprimer
  12. avant de te connaître moi, je m'en rends compte maintenant
    j'avais des moments où je me sentais heureuse , j'avais des
    instants que je croyais magiques ...... bof ! maintenant, je sais ce qu'est la magie, ce qu'est la tendresse , ce qu'est
    l'amitié sans faille , tout cela c'est toi,
    mon instant de magie quotidien ...

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !