mardi 11 avril 2017

Mangez des légumes !

Mangeons des légumes !
Ah ah !


10 commentaires:

  1. Volontiers, et à chaque repas.... des pousses d'épinards on dirait, quelques légumineuses, du fromage blanc, et quelques morceaux de fruits, orange ou mangue ?
    de quoi régaler mes papilles !
    merci Veronica,.... et bon appétit !
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des pousses d'épinards et des légumineuses, non pas de fromage blanc mais un œuf mollet qui fait le kéké ;)

      Avec plaisir chère amie !
      Mange bien surtout ...

      Supprimer
  2. Les légumes sont sympas, mais l'oeuf n'a pas l'air content que tu ne parles pas de lui. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pastelle ! puisque c'est lui qui parle et invite à manger les légumes autour !!!
      :)

      Supprimer
  3. "L'oeuf mollet qui fait le kéké", j'adore !
    Une assiette souriante qui fait envie ♥
    Bises gourmandes

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique assiette très appétissante et je mangerais de tout, j'aime la décoration :-)
    Bisous chère Veronica ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolie publicité, je suis sûre que certains aimeraient te l'acheter ^^
    En tous cas, c'est trop mignon de faire parler l'oeuf. Ça me rappelle quand les enfants étaient petits et qu'ils dessinaient des yeux et une bouche dans la purée...
    Bisous ma belle
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  6. Les légumes, c'est tout le temps ! Jolie assiette.
    Merci pour votre dernier commentaire sur mon petit blog. En fait, j'y étais presque, dans la forêt !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tous les légumes non pas pour "m'alimenter" mais pour me "nourrir", pour reprendre les verbes de Daniel Sibony. Comme les fruits autant pour leurs formes que pour leurs saveurs, même lorsque j'ai faim, je sais qu'ils me donnent l'appétit. Qui mange des légumes ne se consume.

    RépondreSupprimer

Je recueille t'aime haut et te lis bien et beau ...
Merci pour ton charme en passage !